Plafond tendu

ET SOLUTIONS DE CONCEPTION LUMIÈRE INNOVANTES

Plafond tendu de première qualité

Chez Vecta Design, nous croyons en une excellente qualité, un design inspirant ainsi qu’une finition incroyable. Peu importe votre style de design intérieur, cela aura un impact important sur l’atmosphère et le look d’une pièce, ainsi que sur les émotions évoquées. La marque Vecta Design a été créée en 2006 avec pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions de plafond tendu sur le marché. À ses tout débuts, l’entreprise a commencé par la production de plafonds tendus. Aujourd’hui, nous proposons une gamme complète de produits, tels que de nombreux profilés uniques et des solutions d’éclairage, le tout associé à une excellente qualité et une variété de matériaux de plafonds tendus. Nous offrons tout le nécessaire qu’un professionnel a besoin afin de créer un design intérieur élégant et passionnant.

Vision mondiale
Vecta Design exporte plus de 80% de ses produits et collabore quotidiennement avec des partenaires du monde entier.
Innovation
Créer de nouveaux produits excitants a toujours été l’un de nos principaux atouts pour rester en avance sur la concurrence.
Service et assistance technique
Nous sommes toujours là pour nos partenaires et clients; n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Approuvé par les clients
Vecta Design et ses partenaires ont installé des milliers de plafonds à travers le monde et continuent de le faire grâce à la satisfaction de ses clients.

Les produits

Choisissez parmi Des centaines De plafonds et De profils

Les produits

Choisissez parmi Des centaines De plafonds et De profils

Plafond tendu classique

Vecta Design propose une qualité de leader du marché des plafonds tendus, de revêtements muraux et de modules d'éclairage fabriqués à partir de matériaux certifiés, qui répondent à toutes les exigences de sécurité. Le plafond tendu est un type de matériau moderne qui facilite la création de solutions de design d'intérieur impressionnantes à la fois pratiques, esthétiques et géniales. Nous proposons des centaines de variétés de couleurs, de textures et d'effets différents, mais également des possibilités d'impression UV, ce qui signifie qu'il n'y a pas de limites dans la création de solutions de plafond uniques. Le plafond tendu est un matériau incroyablement durable, léger et polyvalent.

Plafond Lumineux

Vous n'avez plus besoin de lampes supplémentaires dans la pièce, qui se démodent trop vite de toute façon. Vectra Design a une meilleure solution pour vous. Nos plafonds légers, créés avec un matériau extensible translucide et des bandes LED de haute qualité, peuvent être utilisés comme source principale de lumière ou comme ajout décoratif exclusif dans l'espace. Faites briller tout le plafond, utilisez des solutions dimmables ou divisez le plafond en différentes zones, où les zones de plafond claires et les autres effets de matériaux extensibles varient. La lumière à l'intérieur peut apporter fraîcheur, joie et luminosité à la pièce. La lumière peut également changer visuellement divers objets de l'intérieur, les faire ressortir ou se cacher. Nous avons développé toute une gamme de profils lumineux originaux et uniques appelés VECTA LIGHT Solutions.

Plafond Imprimé

Un plafond imprimé est un excellent moyen de personnaliser votre espace. Il peut être utilisé dans les plafonds, sur les murs, couvrant les lampes design et sur les panneaux muraux et plafonniers. Les éléments de design d'intérieur imprimés sont des détails accrocheurs qui façonnent le design intérieur dans son entier. Selon le but, les éléments imprimés peuvent donner de la vivacité à l'espace et créer des solutions d'expérience ambiante, mais aussi calmer, encourager ou fournir une distraction appropriée, par exemple dans le domaine de la santé. Dans les soins pédiatriques, dans les cabinets dentaires, les jardins d'enfants et d'autres endroits où la sensibilité de la conception et les besoins des utilisateurs doivent être encore plus au centre de l'attention, la solution imprimée pour plafond et mur peut être bien plus qu'un simple élément de décoration. Le plafond ou le mur imprimés peuvent donc être une partie importante du parcours client.

Nous pouvons imprimer des matériaux extensibles jusqu'à 5m de large et sur n'importe quelle texture de plafond et n'importe quelle couleur de films: mat, satiné, laqué, translucide, métallique. Les encres utilisées dans l'imprimante UV sont écologiques, exemptes de substances nocives et sans odeur. Pour obtenir la couleur la plus précise dans le processus d'impression, nous utilisons l'outil X-Rite Pro, qui est idéal pour les conceptions créatives telles que celles dont nous parlons. L'outil nous aide à créer des couleurs personnalisées, de haute qualité et les plus précises nécessaires dans le projet d'impression.

Solutions murales

Avoir une surface impeccable sur les murs est très facile à réaliser. Avec une toile imprimée ou textile, ces murs peuvent ajouter une touche unique et élégante à tous les styles d'intérieur. Vous pouvez même mettre en valeur efficacement vos murs et ajouter une source de lumière sur les murs en combinant nos murs avec des profils lumineux appropriés. Êtes-vous inquiet de la façon dont le mur en matériau extensible résistera à la pression, aux animaux domestiques ou aux enfants agissant de manière inattendue? Nous avons installé des plafonds tendus dans les maisons où il y a des chats et des chiens, des bébés et des enfants actifs qui jouent tout le long de la pièce -

le matériau a résisté à tous ces dangers potentiels. De plus, le test dans lequel nous avons tiré le bouchon de la bouteille de champagne, à une vitesse de 40 km / h, sur la surface du plafond tendu, a montré que le bouchon ne faisait rien au plafond tendu, aucun dommage visible ne s'était produit et tout était en parfait état comme avant. La résistance du matériau aux dommages inattendus, y compris les dégâts d'eau (le matériau est hydrofuge), est un avantage significatif du produit.

Solutions acoustiques

Un bruit déraisonnable peut causer du stress, des pertes de productivité sur le lieu de travail, des difficultés de communication et de la fatigue due au manque de sommeil, à des problèmes plus graves. La pollution sonore est un grave problème de santé qui mérite notre attention. Mais Vecta Design peut vous aider - nous proposons un moyen réaliste, garanti et durable de réduire une telle menace environnementale. Chaque fois qu'il est nécessaire d'améliorer l'acoustique de la pièce, nos solutions de plafond insonorisant sont un moyen simple, élégant et efficace d'améliorer la qualité acoustique de n'importe quel espace. Nous proposons également des panneaux muraux et de plafond sur mesure avec des qualités d'absorption acoustique maximales de classe A et un design personnalisé imprimé sur ces panneaux pratiques.

Les pièces dotées d'une bonne acoustique maintiennent la santé des personnes, assurent une communication fluide, affectent le bien-être des personnes et favorisent également la productivité. Pour vos prochains projets de construction et objets en rénovation pour recevoir une solution acoustique prenant en compte les besoins des habitants, ouvriers et utilisateurs, nous vous recommandons de faire appel à un expert en acoustique connaissant l'architecture, la technologie et la physique. Vecta Design coopère avec Linda Madalik, une experte en acoustique expérimentée, qui sait où et exactement combien de solution acoustique est nécessaire à installer pour que le confort acoustique soit garanti dans chaque pièce.

Solutions pour corniches

Parmi nos systèmes de profilés, il existe des solutions pour ceux qui souhaitent créer un impact d'éclairage d'ambiance doux qui fournit une chaleur supplémentaire dans une pièce sans être trop dramatique. Ce profil nous permet d'éclairer le plafond et de créer en même temps un effet extra spacieux.

Linear Lighting Solutions

Vous pouvez utiliser des lignes lumineuses comme élément de décoration ou même comme source lumineuse principale de la pièce. Les lignes lumineuses nettes vous offrent des possibilités de conception infinies. Créez des logos, des motifs significatifs, utilisez différents tons clairs et couvrez les plafonds ainsi que les murs avec nos profils lumineux pour rendre l'espace encore plus original. Les solutions d'éclairage linéaire Vecta Design aident à éclairer une pièce, à ajouter des effets visuellement charmants et constituent un élément fonctionnel important dans la pièce.

Les profilés

Quelle que soit la tâche constructive que vous devez faire, la gamme de profilés Vecta Design est tout aussi polyvalente et vous pouvez toujours trouver un produit fiable et durable parmi nos profilés. La sécurité est l'une des valeurs les plus importantes auxquelles nous croyons et c'est pourquoi nos profilés sont élevés avec la teneur en aluminium (avec différents alliages d'aluminium, en fonction du type de produit spécifique), ce qui garantit la plus grande stabilité possible.

Pourquoi préférer les profilés en aluminium? Parce que l'aluminium est un métal polyvalent, léger, durable et ductile. Comparé à d'autres métaux, y compris l'acier, l'aluminium pèse moins lourd. L'aluminium représente un tiers du poids des autres métaux, y compris l'acier, le laiton et le cuivre. L'aluminium est rentable car il permet d'économiser jusqu'à 40% de poids par rapport aux structures en acier.

Contrairement à l'acier, l'aluminium est naturellement non corrosif. L'aluminium forme un film d'oxyde qui protège naturellement le métal de la corrosion. Cette protection naturelle contre la corrosion se produit lorsque l'aluminium réagit avec l'oxygène. La barrière résultante protège le métal de divers composés, y compris l'eau et tout contact supplémentaire avec l'oxygène. Cette barrière naturelle est l'une des raisons pour lesquelles l'aluminium est plus avantageux dans certains environnements que l'acier au carbone et certains aciers inoxydables. Nous rendons nos profilés en aluminium une solution encore plus adaptée dans les pièces à forte humidité comme les salles de bains, les spas, les pièces avec piscine, etc. en anodisant les profilés. L'anodisation augmente la résistance à la corrosion et à l'usure et offre une meilleure adhérence pour les apprêts de peinture.

L'élasticité de l'aluminium signifie que les ingénieurs et les concepteurs ont plus de liberté pour créer des structures complexes avec les profilés en aluminium. La ductilité de l’aluminium produit des structures plus sûres et plus efficaces que l’acier, qui peut être fissuré.

Nos profils répondent à la classe de certification E6EV1. Un niveau qualitativement plus élevé de traitement de surface est fourni par la finition satinée, appelée finition E6 standard, qui est l'une des opérations de prétraitement les plus importantes avant une opération d'anodisation réelle.

Les structures de montage au plafond et les systèmes de panneaux muraux créés avec nos solutions de profilés sont bénéfiques par tous les moyens!

+view more
view less

Témoignages

JAN KORBEL

CEO AKSA s.r.o / Czech Republic

I appreciate the quality products that Vecta Design supply to us. We have completed over 800 projects with their ceilings with no serious problem. The innovations that this company offers are very useful for us to create unusual and unique solutions for our clients. I also would like to emphasize that any contact that we have had with have Vecta Design, has always been handled in a proffesional manner. It is a pleasure to do business with you.

JOHN FIELD

CEO Vecta Design UK Limited

We have been the exclusive distributor of Vectadesign products in the UK for the last six years. During this time, we have enjoyed a great working relationship and have benefitted from their design advice, technical support and logistics solutions.

Victoria Dumbrava

Apollon Design / Greece

We would like to take this opportunity to express our appreciation for Vecta Design prompt and efficient service in the duration of our successful co-operation these past 10 years. Our orders that we have had, have been handled with utmost professionalism meeting the expectations of the project demands from prompt & speedy responses, meeting delivery deadlines, quality control and design. When your sales team is “called to action” action is what we get. We trust that this fruitful relationship will continue for years to come.

Томас Кучинскас, Аида Ишганайтите Кугеле

POSTFORMA / Lithuania

Мы в восторге от нашего нового творения, интерьер квартиры в Каунасе. Мы наблюдали, как старая аура дома трансформируется в новые пространства, рушатся старые стены и повышается качество жизни. Мотивы веток в городской суете уходят в воспоминания о лесе и природе. Зелень и синий высвобождают мечты и фантазии. В мебели и потолке мерзнут ветви деревьев, в доме запах натурального дуба. Черное и белое в диалоге создают вечную гармонию контраста. Напряженная ткань потолка и белая молния поражают неожиданного прохожего.

Adeline, assistante commerciale et Michel Redureau, Gérant

ETS Redureau / France

Le travail d'équipe que nous avons expérimenté lors de la coopération avec Vecta Design s'est déroulé sans effort et avec compassion. Ils se concentrent vraiment sur la précision, les normes de qualité les plus élevées et un design réfléchi. Que le souhait d'un client soit aussi unique que possible, il n'y a pas de défi insoluble pour lui. Nous sommes satisfaits et nos clients sont également satisfaits. La relation commerciale est excellente et nous avons plaisir à travailler avec Vecta Design.

Sarah B.

LHV Design/ Canada

Vecta Design est une entreprise avec un professionnalisme exemplaire qui reflète nos valeurs d'éthique, d'intégrité et d'honnêteté. Depuis le début de notre partenariat en 2015, Vecta Design n'a cessé de miser sur de la précision, des normes de qualités très élevées et un design réfléchi ; trois éléments essentiels pour nous et nos clients. Leur précision, leur service à la clientèle exceptionnel ainsi que leur esprit d'équipe vont de pair avec la vision de LHV Design. Nous souhaitons longue vie à notre partenaire Vecta Design !

Ercan Balci

Eseo Design/ France

Ayant découvert Vecta Design, après avoir travaillé avec d'autres marques, Je peux vous affirmer que la qualité et la compétence que propose Vecta valent le détour. Les délais sont tenus, techniciens et chargées d'affaires à l'écoute, plus de soucis de toiles défectueuses,  quantité de coloris et finitions, une large gamme de profilés qui nous ouvrent des horizons  pour proposer des nouveaux concepts à nos clients. A chaque problématique, ils ont la solution. Mêmes nos clients le disent : " Vous avez changé de marque? Car c'est plus beau qu'avant.." Merci à Anna et à toutes les équipes Vecta

Nous avons eu le plaisir de travailler avec de nombreuses entreprises leaders du secteur à travers le monde. Les commentaires cinq étoiles de nos clients sont ce qui nous fait avancer.
clients

REALIZE YOUR IDEAS USING OUR PRODUCT

Get in
touch

}

Vecta Design

Innovation made visible

Stretch ceiling will last a long time beautiful

In Vecta Design we believe in excellent quality, inspiring design and an amazing finishing. What kind of an interior design You have, will have a great impact on the atmosphere and the look of a room as well as on the emotions the room will evoke. The brand Vecta Design was established in 2006 – with the vision to be the market leading solution provider of stretch ceilings. In the beginning the company started with the production of stretch ceilings. Nowadays we offer a complete line of products with many unique profiles and new lighting solutions in combination with certified quality and variation of stretch ceiling materials. We offer everything one professional needs in order to create modern-day elegant and consistently exciting interior design. The fifth wall is a key element in a room design scheme and we want our created stretch ceilings to be a well-thought design representing solutions.

Thinking globally
Vecta Design exports more than 80% of its products and is working with partners across the world on day to day basis.
Innovative
Creating new and exciting products has always been one of our biggest assets in terms of staying ahead of competition.
Service and technical support
We are always here for our partners and clients so please feel free to contact us whenever questions may arise.
Approved by customers
Vecta Design and its partners have installed thousands of ceilings around the world and continues to do so thanks to all of our happy customers.

Products

Choose from hundreds of ceilings and profiles

Products

Choose from hundreds of ceilings and profiles

Print Ceilings

A printed ceiling is a great way to personalize Your space. It can be used in the ceilings, on the walls, covering the design lamps, and on wall and ceiling panels. Printed interior design elements are eye-catching details that shape the interior design as a whole. Depending on the purpose, printed elements can give space liveliness and create ambient experience solutions, but also calm, encourage or provide a suitable distraction for example in healthcare. In pediatric healthcare, in dental offices, kindergartens, and other places where the design sensitivity and users' needs should be even more in focus, the printed ceiling and wall solution can be much more than just a decoration element. Printed ceiling or wall can therefore be an important part of the customer journey.

We can print up to 5m wide stretch materials and on any texture of ceiling and any color of films: matte, satin, lacquer, translucent, metallic. Inks that are used in the UV-printer are ecological and free from harmful substances and have no odor. To get the most accurate color in the printing process we use the X-Rite Pro tool, which is ideal for such creative designs, as we are dealing with. The tool helps us in creating custom, high-quality, and most accurate colors needed in the printing project. 

Wall Solutions

Having a flawless surface on walls is very easy to achieve. With printed or textile canvas such walls can add uniqueness and classy touch in every interior style. You can even effectively highlight Your walls and add a light source on the walls when combining our walls with appropriate light profiles. Are you worried about how the wall made of stretch material will withstand any pressure, pets, or unexpectedly acting children? We have installed stretch ceilings to homes where there are cats and dogs, babies and active children playing all along with the room –
the material has withstood all these potential hazards. Moreover, the test in which we fired the cap of the champagne bottle, at a speed of 40 km per hour, on the surface of the stretch ceiling, showed that the cap did nothing to the stretch ceiling, no visible damage occurred and everything was in perfect condition as before. The resistance of the material to unexpected damage, including water damage (the material is water repellent), is a significant advantage of the product.

Acoustic Solutions

Unreasonable noise can cause stress, productivity losses in the workplace, communication difficulties, and fatigue from lack of sleep, to more serious issues. Noise pollution is a serious health concern worth our attention. But Vecta Design can help – we are offering a realistic, guaranteed, and sustainable way to reduce such an environmental threat. Whenever there is a need to improve room acoustics, our soundproofing ceiling solutions are an easy, elegant, and effective way to make any space acoustical quality better. We also offer tailor-made wall and ceiling panels with maximum, class A, sound-absorbing qualities, and custom design printed on those practical panels.

Rooms with good acoustics maintain people's health, ensure smooth communication, affect people's well-being, and also promote productivity. For your next construction projects and objects under renovation to receive an acoustic solution that takes into account the needs of the inhabitants, workers, and users, we recommend involving an acoustics expert who knows architecture, technology, and physics. Vecta Design is cooperating with Linda Madalik, an experienced acoustics expert, who knows where and exactly how much acoustic solution is needed to install for the acoustic comfort to be guaranteed in each room.

Cornice solutions

Among our profile systems, there are solutions for those who would like to create a soft mood lighting impact that provides additional warmth into a room without being overly dramatic. This profile enables us to light up the ceiling and to create an extra spacious effect at the same time.

Linear lighting solutions

You can use light lines as a decoration element or even as the main light source of the room. Sharp light lines give you endless design possibilities. Create logos, meaningful patterns, use different light tones, and cover the ceilings as well as the walls with our light profiles to make the space look even more original. Vecta Design linear light solutions help to brighten a room, add visually charming effects, and are an important functional element in the room.

Profile Systems

Whatever constructive task you need to do, Vecta Design's profile line is just as versatile and you can always find a reliable and durable product among our profiles. Security is one of the most important values we believe in and this is why our profiles are high with the aluminum content (with different aluminum alloy, depending on the specific type of product), which ensures the highest stability possible.

Why prefer aluminum profiles? Because aluminum is a versatile, lightweight, durable, and ductile metal. Compared to other metals, including steel, aluminum weighs less. Aluminum is one-third the weight of other metals, including steel, brass, and copper. Aluminum is cost-effective because it has a weight savings of up to 40 percent compared to steel structures.

Unlike steel, aluminum is naturally non-corrosive. Aluminum forms an oxide film that naturally protects the metal from corrosion. This natural corrosion protection occurs when aluminum reacts with oxygen. The resulting barrier protects the metal from various compounds, including water and further contact with oxygen. This natural barrier is one reason that aluminum is more beneficial in some environments than carbon steel and some stainless steel. We make our aluminum profiles even more suitable solution in high-humidity rooms like bathrooms, spas, rooms with pool in it, etc. by anodizing the profiles. Anodising increases resistance to corrosion and wear, and provides better adhesion for paint primers.

Aluminum’s elasticity means that engineers and designers have more freedom to create complex structures with the profiles made of aluminum. Aluminum’s ductility produces safer and more efficient structures than steel, which can be cracked.

Our profiles meet the certification class E6EV1. A qualitatively higher level of surface treatment is provided by the satin finishing, being referred to as standard E6-finish, which is one of the most important pre-treatment operations before actual anodizing operation.

Ceiling mounting structures and wall panel systems created with our profile solutions are beneficial by all means!

Mirror Modules

Mirror ceiling (or wall) panels as a luxurious design element, more often seen in design magazines, are now available to everyone. You don't have to mount to the ceiling real mirrors made of heavy and dangerous glass, but instead use practical and reliable mirror stretch ceiling tiles, that can be used in various ways. Mirror stretch material can be used as decorative elements with different shapes, colors, and sizes, but there is also a possibility to print on a mirror material and combine it with other materials. Natural as well as the artificial light creates fascinating effects when mirror modules are installed in the room.

Modular Lightings

Stretch material is an ideal product to form any imaginable structures or designs to add some creative elements to the floor (with special supports added – legs), on the walls or in the ceiling – either to hang on the ceiling or be fastened on the base ceiling. Modular profiles give the flexibility to construct low weight frames and durable designs for every purpose - either as decorative elements or as lamps, which are easily adaptable in different interiors and they give endless charming design options.

The modular light solutions are fascinating design elements that will add personality to any room. You can have a special light solution in different shapes, changing colors, varied intensity, and many exciting motions adapted to the modules. New technology allows us to bent aluminum profiles, which is ideal for creating round lamps and any other suitable forms. After bending the profiles they must be painted. We offer various types of paints like glossy, matte, satin, and a wide assortment of shades. Our modules are equipped with corner fixation parts, LED lamps, power supply, and PVC film. As an option, such additional parts are available as a power supply unit with a dimmer function, the ability to print on the stretch ceiling any illustrative photos or patterns, and add various elements for suspensions and supports. We can create also convenient mobile solutions that can be transported to various events and be used multiple times. 

A well-designed lighting solution helps to ensure that harmonic and functional properties of light are well-balanced in space. Whether you aim to create the perfect atmosphere, add dynamism, energize the space, add ambiance with color, or complement the decor – our team will help to find the perfect solution for You.

+view more
view less

Testimonials

JAN KORBEL

CEO AKSA s.r.o / Czech Republic

I appreciate the quality products that Vecta Design supply to us. We have completed over 800 projects with their ceilings with no serious problem. The innovations that this company offers are very useful for us to create unusual and unique solutions for our clients. I also would like to emphasize that any contact that we have had with have Vecta Design, has always been handled in a proffesional manner. It is a pleasure to do business with you.

JOHN FIELD

CEO Vecta Design UK Limited

We have been the exclusive distributor of Vectadesign products in the UK for the last six years. During this time, we have enjoyed a great working relationship and have benefitted from their design advice, technical support and logistics solutions.

Victoria Dumbrava

Apollon Design / Greece

We would like to take this opportunity to express our appreciation for Vecta Design prompt and efficient service in the duration of our successful co-operation these past 10 years. Our orders that we have had, have been handled with utmost professionalism meeting the expectations of the project demands from prompt & speedy responses, meeting delivery deadlines, quality control and design. When your sales team is “called to action” action is what we get. We trust that this fruitful relationship will continue for years to come.

Томас Кучинскас, Аида Ишганайтите Кугеле

POSTFORMA / Lithuania

Мы в восторге от нашего нового творения, интерьер квартиры в Каунасе. Мы наблюдали, как старая аура дома трансформируется в новые пространства, рушатся старые стены и повышается качество жизни. Мотивы веток в городской суете уходят в воспоминания о лесе и природе. Зелень и синий высвобождают мечты и фантазии. В мебели и потолке мерзнут ветви деревьев, в доме запах натурального дуба. Черное и белое в диалоге создают вечную гармонию контраста. Напряженная ткань потолка и белая молния поражают неожиданного прохожего.

Adeline, assistante commerciale et Michel Redureau, Gérant

ETS Redureau / France

Le travail d'équipe que nous avons expérimenté lors de la coopération avec Vecta Design s'est déroulé sans effort et avec compassion. Ils se concentrent vraiment sur la précision, les normes de qualité les plus élevées et un design réfléchi. Que le souhait d'un client soit aussi unique que possible, il n'y a pas de défi insoluble pour lui. Nous sommes satisfaits et nos clients sont également satisfaits. La relation commerciale est excellente et nous avons plaisir à travailler avec Vecta Design.

Sarah B.

LHV Design/ Canada

Vecta Design est une entreprise avec un professionnalisme exemplaire qui reflète nos valeurs d'éthique, d'intégrité et d'honnêteté. Depuis le début de notre partenariat en 2015, Vecta Design n'a cessé de miser sur de la précision, des normes de qualités très élevées et un design réfléchi ; trois éléments essentiels pour nous et nos clients. Leur précision, leur service à la clientèle exceptionnel ainsi que leur esprit d'équipe vont de pair avec la vision de LHV Design. Nous souhaitons longue vie à notre partenaire Vecta Design !

Ercan Balci

Eseo Design/ France

Ayant découvert Vecta Design, après avoir travaillé avec d'autres marques, Je peux vous affirmer que la qualité et la compétence que propose Vecta valent le détour. Les délais sont tenus, techniciens et chargées d'affaires à l'écoute, plus de soucis de toiles défectueuses,  quantité de coloris et finitions, une large gamme de profilés qui nous ouvrent des horizons  pour proposer des nouveaux concepts à nos clients. A chaque problématique, ils ont la solution. Mêmes nos clients le disent : " Vous avez changé de marque? Car c'est plus beau qu'avant.." Merci à Anna et à toutes les équipes Vecta

We have had a pleasure to work with many industry leading companies across the world. The five star feedback from our clients is what keeps us moving forward.
clients

REALIZE YOUR IDEAS USING OUR PRODUCT

Get in
touch

}